Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Formulaire d’enregistrement – Chasse au dindon et à l’ours noir

Merci d’enregistrer votre gibier en remplissant ce formulaire qui compte une dizaine de questions. Prévoyez environ 5 minutes pour remplir tous les champs.

Une barre de progression située dans le haut de chaque page vous indiquera votre degré d’avancement. Pour naviguer, utilisez les boutons «Précédent» et «Suivant» dans le bas du formulaire.

Avant de commencer, assurez-vous d’avoir en main votre numéro de certificat du chasseur et votre permis de chasse. Vous devez répondre à toutes les questions et soumettre votre formulaire avant de le quitter, sinon vos données seront perdues.

À la fin du formulaire, un résumé de vos réponses et un numéro d’enregistrement seront générés. Nous vous recommandons de noter ce numéro et de vérifier attentivement vos renseignements avant de transmettre officiellement votre formulaire, car, une fois soumis, il ne sera plus possible de le modifier. Le résumé et le numéro de confirmation vous seront par la suite transmis par courriel.

Vous ne pouvez enregistrer qu’un seul animal à la fois. À la fin du formulaire, un lien vous permettra de procéder à un nouvel enregistrement.

Sortir et effacer vos réponses